Bannière 42c

  Média

Comment l’IA enrichit les programmes TV avec 42c


e l’insertion intelligente de publicités au sous-titrage assisté, l’intelligence artificielle (IA) permet de valoriser un grand nombre de contenus médias. Les cas d’usage ne manquent pas. 42c accompagne un grand Groupe de télévision française dans cette voie.

Lire la suite »

Le rôle du chef de projet renforcé avec la crise sanitaire


Facteur clé de réussite, le chef de projet réunit à la fois une expertise technique à toute épreuve et un grand nombre de compétences comportementales. Les méthodes agiles et la généralisation du travail à distance font aussi évoluer les pratiques managériales. La réussite d’un projet est très souvent conditionnée par la personnalité de celui qui le dirige. Au-delà de son…

Lire la suite »

42 DLP fusionne avec Parallaxes


42 DLP, spécialise de l’habillage graphique en temps réel, reprend Parallaxes, studio de design et d’intégration graphique au service du monde audiovisuel (Studios virtuels – Réalité augmentée – Habillage antenne – Web TV) faisant ainsi d’Olivier Boullet et Fred Voisin, les associés de 42 DLP. Fondée en 2002, Parallaxes collabore avec 42 DLP depuis près de 20 ans sur tous…

Lire la suite »